Trouvez la formule idéale pour gérer vos appels
Comparatif technique des formules
Si vous avez des questions concernant la prise en charge de vos applications ou si vous avez besoin d’un accompagnement, n’hésitez pas à nous contacter.
Questions fréquentes
Nous avons déjà répondu aux questions que vous avez probablement en tête.
Oui, nous proposons des démonstrations personnalisées et gratuites pour vous montrer concrètement comment Aurakia peut gérer vos appels et s’intégrer à vos outils.
Oui, vous pouvez à tout moment passer à une formule supérieure ou inférieure en nous contactant, sans frais ni interruption de service.
Oui, toutes les formules incluent un support capable de vous répondre sous 24h. Seul le niveau de priorité varie selon votre forfait : standard pour Start, prioritaire pour Business et Premium.
Selon la formule choisie, les appels supplémentaires peuvent être facturés en cas de dépassement du nombre maximum prévu.
Oui, vous pouvez résilier à tout moment. Aucune pénalité ni frais cachés, l’abonnement s’arrête simplement à la fin du mois payé.