Transformez chaque appel en données exploitables pour votre activité
Avec Aurakia, vos appels ne sont pas seulement traités : ils sont analysés. Grâce à des rapports détaillés et à des outils d’analyse avancés, vous comprenez mieux vos clients, optimisez votre organisation et prenez des décisions basées sur des données fiables.
Nos partenaires de confiance
Aurakia collabore avec un réseau de partenaires fiables pour offrir à nos clients des solutions durables.
Un suivi intelligent pour mesurer, comprendre et améliorer vos performances
Aurakia analyse chaque appel pour vous fournir des rapports clairs, exploitables et précis, afin d’optimiser vos décisions et votre performance.
Recevez un rapport chaque mois avec les indicateurs clés de votre activité.
Aurakia utilise GPT-5 pour identifier les sujets récurrents, mesurer la satisfaction et détecter les opportunités commerciales.
Identifiez les horaires et jours où vos appels sont les plus nombreux.
Données précises et mesurables
Aurakia analyse chaque appel pour extraire des données fiables, exploitables et directement reliées à vos objectifs business.
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Amélioration continue garantie
Là où un poste classique répète les mêmes actions, Aurakia apprend et s’améliore en continu grâce à l’intelligence artificielle et l’analyse conversationnelle.
Rapidité d’accès aux informations
Un poste traditionnel demande du temps pour rechercher des notes ou historiques. Aurakia fournit un accès instantané aux données, sans perte de temps.
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Questions fréquentes sur les Suivi & Analyse
Découvrez les réponses aux questions fréquentes pour comprendre comment Aurakia transforme vos appels en données stratégiques exploitables chaque mois.
Vous pouvez suivre les volumes d’appels, les motifs, les performances de conversion, la satisfaction client, ainsi que les tendances par période ou par collaborateur.
Les rapports sont générés chaque mois par défaut. Vous recevez une synthèse complète de vos appels et performances directement par mail.
Absolument. Les données sont hébergées en Union Européenne, conformes au RGPD.
Oui. Grâce à l’analyse conversationnelle, Aurakia identifie les sujets fréquents, besoins récurrents ou problèmes clients afin d’anticiper et d’ajuster vos services.
Oui. L’analyse conversationnelle met en avant les termes les plus répétés pour identifier rapidement les besoins récurrents de vos clients.