Donnez à vos clients une expérience fluide et naturelle
Aurakia répond automatiquement à vos appels avec une voix réaliste, personnalisée et disponible 24h/24 et 7j/7. Vos clients bénéficient d’un accueil professionnel, sans attente et avec des réponses adaptées à leurs besoins.
Nos partenaires de confiance
Aurakia collabore avec un réseau de partenaires fiables pour offrir à nos clients des solutions durables.
Des réponses naturelles, rapides et adaptées à vos besoins
Aurakia combine voix réalistes, apprentissage continu et personnalisation pour offrir une expérience fluide, professionnelle et sans interruption à vos clients.
Choisissez parmi plus de 50 voix réalistes avec ajustements de ton, rythme et accent.
Fluidité et rapidité pour ne jamais laisser vos clients attendre pour une conversation optimal.
l’IA apprend vos termes techniques, vos expressions spécifiques pour mieux représenter votre activité.
Disponibilité totale
Contrairement à un poste classique limité aux horaires de bureau, Aurakia répond à vos clients à toute heure, sans interruption.

.avif)
Expérience client améliorée
Un poste humain peut être débordé ou fatigué. L’IA garantit une qualité constante, un ton toujours professionnel et sait déjà répondre à la plupart des questions grâce à sa connaissance multi-domaines.
Réduction des coûts
Un assistant IA coûte jusqu’à 80 % de moins qu’un poste traditionnel, tout en étant capable de traiter plusieurs appels simultanément.
.avif)
Questions fréquentes sur la réponse vocale de l’IA
Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus courantes sur notre solution de réponse vocal.
Absolument. Nous utilisons les dernières avancées en IA vocale pour permettre à vos clients de vivre la meilleure expérience possible.
Oui, selon la formule choisie, jusqu’à 5 appels simultanés peuvent être traités.
Oui, Aurakia est multilingue et peut répondre en plusieurs langues pour s’adapter à vos clients internationaux.
Elle reformule, propose une alternative et, si nécessaire, transfère vers un contact humain défini.
Oui. Le temps de réponse moyen est inférieur à 2 secondes, garantissant une fluidité maximale.